Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 11:37

Voici  ci-dessous le commentaire de RYFFELL (un biker canadien avec lequel je corresponds : c'est Grandiose)

"CE VIDEO A ETE REALISER PAR NOTRE FRERE YVES FORGUES PHOTOGRAPHE
IL DEDIS CE PETIT MONTAGE A NOS BON AMIS DE LA NORMANDIE (jJ.C BIKER ET NOS AMIS LES ROAD SPIRITS denis hernandez)QUI VISITENT NOTRE SITE REGULIEREMENT.VOILA A QUOI RESSEMBLE LE QUEBEC  AU MOIS D OCTOBRE,EN  MOTOS "

C EST TOUT SIMPLEMENT MAGIQUE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est superbe ceet video j'aime beaucoup tu vrai travail de pro  bon weekend  Marcel
Répondre
L
Effectivement ... ça donne envie d'enfourcher sa monture et parcourir ces très belles routes !!!;o)Tchuss & Gazz Denis !!!
Répondre
A
Oui absolument magique ces couleurs d'automne au Québec!!En ce moment, dans ma forêt, ils en existent d'aussi belles!!Si, si!! c'est vrai!!Merci pour ton gentil commentaireBisous et douce soirée
Répondre
C
tout simplement pas de mots assez forts pour commenter les paysages du Québec. A quand une sortie là-bas ?Mes amitiés à nos amis du QuébecC écile et Patrick
Répondre
B
J'avais fait il y a maintenant trop longtemps la region que l'on appelle les 1000 lacs. C'est tout simplement fabuleux !!@ + Pat
Répondre

Présentation

  • : Free Spirit Biker : le blog de Denis et Michèle
  • Contact

Site internet Peinture

Denis vient d'ouvrir un site internet consacré à ses pastels et dessins.

Je vous invite à découvrir son site en cliquant sur le lien ci-dessous

Fleche

Michèle

Recherche

Bull Dog Patch 

 

Patch les Minotaures 

 

 

Photos

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/724725071/aigle_003.gif
Si l'une de nos photos vous intéresse, faites nous le savoir, nous vous l'adresserons avec le sourire en plus.

Visites