Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 21:30

A quand le retour de ce soleil.....

Flotte + Flotte = Week End pourri (ça faisait longtemps). Pour vous faire patienter, je vous propose de découvrir le nouveau blog de Michèle où vous découvrirez ses plus belles photos.
A retenir,
http://bikers-arts.over-blog.com/
On se retrouvera le week-end prochain pour les puces motos à Elbeuf (lieu de rassemblement de plusieurs milliers de motards).
On y trouve tout ce que l'on cherche du plus petit boulon à la moto entière.
Revenez sur notre blog courant de semaine, vous découvrirez le trombinoscope de notre club.
Denis le Préz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est vrai que la saison 2008 s'est illustrée par son mauvais temps, mais la bonne humeur toujours au RDV<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci du commentaire<br /> <br /> <br />
V
bonjour, merci de ta visite. belle ballade sur ton blog, je reviendrais voir la suite. bonne journée. cathy
Répondre
M
Vous y trouverez aussi certainement barbu Q, passez lui mon bonjour
Répondre
C
oh merci Denis pour ton gentil message !Tu as raison, l'amitié est un bien beau trésor !L'amour en est un aussi, aujourd'hui nous fêtons les 7 ans de notre 1er bisou avec mon chéri !Passe une bonne journée,Bisous à vous 2 !
Répondre
B
salutà mon avis c'est parti pour l'hiver bonne semaine
Répondre

Présentation

  • : Free Spirit Biker : le blog de Denis et Michèle
  • Contact

Site internet Peinture

Denis vient d'ouvrir un site internet consacré à ses pastels et dessins.

Je vous invite à découvrir son site en cliquant sur le lien ci-dessous

Fleche

Michèle

Recherche

Bull Dog Patch 

 

Patch les Minotaures 

 

 

Photos

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/724725071/aigle_003.gif
Si l'une de nos photos vous intéresse, faites nous le savoir, nous vous l'adresserons avec le sourire en plus.

Visites