Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 20:53

Bon, j'ai été tagué par Makadame06 http://makadame06.over-blog.com/. Si j'ai tout compris, il faut mettre la 6e photo de mon blog. Ca tombe bien c'est une photo prise lors de notre excursion en 2008 dans le Cotentin où nous avions découvert des paysages somptueux en empruntant la route des caps (je recommande cette sortie).

 

Voici la photo du Nez de Jobourg (ça ne s'invente pas, ça s'appelle comme ça).

 

IMG_2712.JPG

 

Merci à Makadame06 car cela rappelle des bons souvenirs.

Denis

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un sacré nez !!! Je m'excuse mais avec le changement de fournisseur, il y à encore des installation à faire. Bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben tien les balades entre-amis, n'empêchent pas le verre de l'amitié. De plus il fait beau et le paysage est beau !<br /> <br /> <br /> Bises Denis et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nettoue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ca fait du bien de rouler à nouveau.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Sacré pif!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est un cap, c'est une péninsule.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Toutes mes excuses pour le non aboutissement des liens, j'ai du faire une bêtise (lol).<br /> <br /> <br /> Tu peux revenir, sur le lien bleu, tu devrais aller rendre visite à Makadame, et sur l'image, tu es dirigé vers la suite de l'article!<br /> <br /> <br /> Confirme moi que ça fonctionne, stp, Merci<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'y va, j'y va, c'était sympa ce tag.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne semaine à vous deux ..ici le soleil  n'est pas encore levé, ce gros fainéant ...gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, c'est à cause du nuage de cendres, mais que fait le gouvernement (mdr)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Free Spirit Biker : le blog de Denis et Michèle
  • Contact

Site internet Peinture

Denis vient d'ouvrir un site internet consacré à ses pastels et dessins.

Je vous invite à découvrir son site en cliquant sur le lien ci-dessous

Fleche

Michèle

Recherche

Bull Dog Patch 

 

Patch les Minotaures 

 

 

Photos

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/724725071/aigle_003.gif
Si l'une de nos photos vous intéresse, faites nous le savoir, nous vous l'adresserons avec le sourire en plus.

Visites