Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 20:12

Dimanche, c'était la fête à Surtauville : foire à tout et une expo de motos "anciennes".

J'y retrouve avec Géo et Patzy mon pote Jean-Pierre et ses amis, des passionnés de ...Motobécane. Elles sont magnifiques, superbement restaurées, Jean-Pierre c'est "la" référence de l'histoire des "motobec" comme on disait.

De la bleue à la 125 en passant par la 350 3 cylindres, et oui les Français avaient conçu une 3 cylindres.

Vous avez besoin d'un renseignement, d'une solution technique, allez-voir son site et il vous répondra avec beaucoup de gentillesse : http://www.motobecane-passion.fr/

Le club de Couronne était aussi présent avec une motobécane course, des peugeot...

Ce que j'aime chez ces collectionneurs, c'est leur passion et leur envie de vous la communiquer, pour moi et mes potes, ça marche (lol).

Un grand merci à mon pote Géo qui a pris les photos, Michèle étant souffrante (ça va mieux), il a fait le reportage, allez-voir son site c'est un amoureux de la nature et ses photos sont de toute beauté : http://c-est-pas-lui.over-blog.com/

 

 

2011-2 1334

 (nous avons troqué nos bikes pour des motobec...l'espace d'une photo)

 

2011-2 1270

  (Jean-Pierre en blanc avec un de ses amis nous accueille dans son stand)

 

 2011-2 1276

 (dernier réglage)

 

2011-2 1283

  2011-2 1288

 (motobécane de course)

 

2011-2 1290

 

2011-2 1297

 

2011-2 1302

 

2011-2 1306

 

2011-2 1317

 (même le garde champêtre est de la fête)

2011-2 1323

 

2011-2 1308

Denis

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> c'est fou ce qu'on a l'air de s'amuser parmi vous<br /> <br /> <br /> dommage que je ne sache pas conduire une moto :<br /> <br /> <br /> j'irai m'éclater avec vous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Passe le permis (lol)!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles iraient bien pour moi...c'est pas trop lourd à piloter...hihihi...<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon c'est quand que tu fais un run avec nous (lol).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trop sympa ce garde champêtre!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne suite à ta semaine mon ami Denis, et une bonne journée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui on s'est bien marrés, ça fait du bien ces WE de fête.<br /> <br /> <br /> Amitiés Denis<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une superbe fêtes, de très belles photos mais j'aime bien celle ou vous êtes tous les trois sur les motos !!! Bisous bonne semaine a vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ca nous rappelle not' jeune temps, le temps des mob' (lol).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Denis<br /> <br /> <br /> pas mal les photos...tu progresses l'ami..<br /> <br /> <br /> et bon choix de machines...<br /> <br /> <br /> la belle époque, ça démarait pas , les bougies étaient comme félicie<br /> <br /> <br /> elles faisaient des perles, les cables cassaient, les vitesses ne passaient pas bien..<br /> <br /> <br /> a la belle époque j'étais tout p'ti<br /> <br /> <br /> que je piquais les bécanes au paternel pour faire un tour....<br /> <br /> <br /> quand elle avait démarré!!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Sûr qu'elles sont belles les photos (mdr) hein cher photographe. J'me rappelle ma "bleue", fallait jamais partir sans la brosse métallique gare aux perles (lol).<br /> <br /> <br /> Amitiés Denis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Free Spirit Biker : le blog de Denis et Michèle
  • Contact

Site internet Peinture

Denis vient d'ouvrir un site internet consacré à ses pastels et dessins.

Je vous invite à découvrir son site en cliquant sur le lien ci-dessous

Fleche

Michèle

Recherche

Bull Dog Patch 

 

Patch les Minotaures 

 

 

Photos

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/724725071/aigle_003.gif
Si l'une de nos photos vous intéresse, faites nous le savoir, nous vous l'adresserons avec le sourire en plus.

Visites