Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 22:50

Oubli réparé

 Bull Dog Patch

 

Je viens de mettre en lien un club motos de Normandie que j'apprécie beaucoup : The Bull Dog http://thebulldog.free.fr/

J'en avais déjà parlé dans  plusieurs articles mais oublié de mettre un lien sur leur blog.

J'en profite pour saluer Marquis, le Préz et tous les membres.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site.  

 Denis

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> un coucou....merci pour votre passage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou de sympathie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Petit coucou en passant<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ouaaiihh, ça fait plaisir, dis donc ça fait longtemps, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bises Denis<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bonsoir Denis....<br /> <br /> <br /> j'ai été faire un tour chez les caniches nains...<br /> <br /> <br /> quoi c'est pas la qu'il fallait que j'aille...<br /> <br /> <br /> mince alors..<br /> <br /> <br /> mais bon, je sais pas quoi leur dire alors je réfléchis<br /> <br /> <br /> pas envie deme faire mordre...<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh ils mordent pas (lol), sont mêmes très sympas.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Denis, j'irais voir le blog. Quel mauvais temps, il fait vraiment très froid. J'espère que vous allez bien. Bisous bonne semaine a vous trois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui très froid, mais ici on a l'habitude (enfin c'est ce qu'on dit) j'veux le Printemps!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Free Spirit Biker : le blog de Denis et Michèle
  • Contact

Site internet Peinture

Denis vient d'ouvrir un site internet consacré à ses pastels et dessins.

Je vous invite à découvrir son site en cliquant sur le lien ci-dessous

Fleche

Michèle

Recherche

Bull Dog Patch 

 

Patch les Minotaures 

 

 

Photos

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/724725071/aigle_003.gif
Si l'une de nos photos vous intéresse, faites nous le savoir, nous vous l'adresserons avec le sourire en plus.

Visites