Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 22:45

Après la pluie le beau temps, le soleil nous gratiffie d'une merveille de la nature : un arc en ciel de toute beauté, moment fugace, instant magique que l'on a envie d'immortaliser.
J'ai toujours aimé ce phénomène naturel aussi loin que je m'en rappelle.

Là, j'ai été gaté car il était double.

 

2010-4 1607a

 

2010-4 1605

 

2010-4 1607

Denis Après

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour michèle et denis  superbe les tableaux  de nicole et  michel du havre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci beaucoup, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour mon ami Denis,<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon et joyeux anniversaire  !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous  bien amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci, Laurent ça me touche beaucoup, je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés Denis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> <br /> bisous à tous les 2<br /> <br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> <br /> Laurent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonne semaine Laurent<br /> <br /> <br /> Denis<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Salut Denis<br /> <br /> <br /> Michèle et<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> ah..j'ai pu récupérer ton adresse du blog...<br /> <br /> <br /> bon en ce qui concerne les arcs en ciel..vint jeter un oeil tu verras celui de hier.....<br /> <br /> <br /> et il y a plein d'autre choses.<br /> <br /> <br /> tiens j'ai fait commande de chrome aux USA...par l'intermédiaire d'un site<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien la zik!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Des chromes wouahh, elle va être belleeee! Et ton gilet tu l'as trouvé??<br /> <br /> <br /> Amitiés Denis<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est vrai que les arcs en ciel ont quelque chose de magique, et moi, je ocntinue à croire qu'il y a la marmitte d'or au bout....<br /> <br /> <br /> Un jour je prendrai le temps, de suivre les rayons (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ok tu m'appelles, j'amènerai ma pelle, et ma brouette (lol).<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Free Spirit Biker : le blog de Denis et Michèle
  • Contact

Site internet Peinture

Denis vient d'ouvrir un site internet consacré à ses pastels et dessins.

Je vous invite à découvrir son site en cliquant sur le lien ci-dessous

Fleche

Michèle

Recherche

Bull Dog Patch 

 

Patch les Minotaures 

 

 

Photos

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/724725071/aigle_003.gif
Si l'une de nos photos vous intéresse, faites nous le savoir, nous vous l'adresserons avec le sourire en plus.

Visites