Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 21:45

Le 26 octobre 2008, journée photos à la foire Saint Romain de Rouen, qui existe depuis le moyen âge. Après un bon repas concocté par Michèle (on a testé la recette de poivrons de CLine : super).
L'équipe est prête, JC Biker, Jacotte, et ma Michèle.
On sait qu'on va être mouillé, tans pis c'est l'automne en Normandie après tout. Tout est illuminé sur plus de 2 kms de quais, le long de la Seine où les manèges se reflètent comme dans un miroir.


On redevient des enfants, les yeux émerveillés devant cette féérie.


D'abord, on s'installe sur le pont Guillaume le Conquérant, enfin "on", je veux dire JC et Michèle.
JC a amené le matériel lourd : appareils, trépied et tout et tout. Michèle avec son compact s'applique, et c'est le début du shooting. JC se transforme en prof et donne des tuyaux à Michèle qui l'écoute en bonne élève. Puis descente sur les quais, les gens se prêtent à la pose, dans une ambiance bon enfant.



On est comme ennivré par la musique et les lumières, les attractions sont plus impressionnantes les unes que les autres, il faudrait me payer cher pour monter dans certains manèges.



La pluie tombe de plus en plus fort, les reflets lumineux innondent le sol. On est envouté par cette ambiance. Enfin, les averses ont eu raison de notre passion (après 3 heures tout de même), on part à regret, c'est pas grave, on y retournera, ça dure 3 semaines après tout, il y aura bien un jour où il gèlera et donc qu'il ne pleuvra pas (lol).


On a passé une très bonne journée (trempés mais heureux), ça confirme que les bikers savent faire la foire en ne recevant que de l'eau (pour une fois).




Pour le reste de la foire, à suivre...
Denis le Préz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> La St Romain : une fête foraine énorme<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super fête<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
J
Salut DenisMerci pour ton passage chez moi , ainsi je découvre ton blog à mon tour. Tout dabord Rouen qui est une ville qui me tien vraiment à coeur et que je commence à bien connaître , et je retrouve JC avec qui j'ai eu le plaisir de partager un verre il y a un an environ.Bienvenu bikeur.
Répondre
L
Encore BBQ ??? mais il est de partout celui-la !!!MDR !!!;o)Tchuss & Gazz !!!
Répondre
P
ct la premiere fois que ns y allions avec les petits ct geant  j'ai pris pas mal de photos mais avec un petit apareil numerique pas evident  et en plus je me suis tellement amuser qu'au bout d'un moment tu pense plus a prendre de photos lol je voi que notre super photographe etait la aussi   et jacotte a un super nounours dans les bras     genial  merci pour les photos a bientot  en esperant qu'un jour nous puissions tous nous rencontrer
Répondre
A
Salurt Dany quelle belle équipe de copins vous faite c'est génial en bas c'est ta nouvelle machine Hiii!!! bon W-K a tous Amitiés André
Répondre

Présentation

  • : Free Spirit Biker : le blog de Denis et Michèle
  • Contact

Site internet Peinture

Denis vient d'ouvrir un site internet consacré à ses pastels et dessins.

Je vous invite à découvrir son site en cliquant sur le lien ci-dessous

Fleche

Michèle

Recherche

Bull Dog Patch 

 

Patch les Minotaures 

 

 

Photos

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/724725071/aigle_003.gif
Si l'une de nos photos vous intéresse, faites nous le savoir, nous vous l'adresserons avec le sourire en plus.

Visites