Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 11:02

Etant retenu par la préparation de mon exposition de pastels qui aura lieu en juin au château de Beaumesnil, je n'ai pu me joindre avec regret à mes amis Road Spirits Normandie (Patzy, Dania, Gérard, Françoise) qui nous représentent au rassemblement de Grimaud.

C'est le 110e anniversaire de Harley Davidson et le 30e anniversaire du Hog.

Ils en profitent pleinement et nous envoient ces 2 cartes postales avec la nouvelle moto de Gérard. On les retrouvera avec plein de souvenir en tête. On leur demande simplement de nous rapporter un peu de soleil de là bas. 

 

photo (1)

 

photo 2

Denis le Préz 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'espère que nous aurons des photos de ton exposition, tu iras l'année prochaine au rassemblement !!! J'espère que vous allez bien ? Bisous bonne semaine a vous trois <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui la petite famille va bien, ici on est en pleine effervescence, avec l'expo qui approche.<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont très belles ces cartes<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé une belle journée<br /> <br /> <br /> ti bo et belle fin de journée<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Sonya, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> COUCOU DENIS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu iras pour le 111 eme anniversaire ??   je t'envoie un peu de soleil et  gros bisous à vous deux<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour le soleil, en pleine prépa de mon expo à Beaumesnil (eure) je ne pouvais pas me joindre à mes potes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne ferais plus jamais l'Euro festival de Grimaud.<br /> <br /> <br /> D'autre projet oui, mais moin couteux que celui là, qui offre que peut d'interet que celui de rempir les poche du HOG.<br /> <br /> <br /> Bonne route à vous les copains et rester prudent.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te comprends, moi aussi, je suis en pleine prépa de mon expo, je ne pouvais pas faire les deux. Amitiés bises à Jacotte<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Free Spirit Biker : le blog de Denis et Michèle
  • Contact

Site internet Peinture

Denis vient d'ouvrir un site internet consacré à ses pastels et dessins.

Je vous invite à découvrir son site en cliquant sur le lien ci-dessous

Fleche

Michèle

Recherche

Bull Dog Patch 

 

Patch les Minotaures 

 

 

Photos

http://sd-1.archive-host.com/membres/images/724725071/aigle_003.gif
Si l'une de nos photos vous intéresse, faites nous le savoir, nous vous l'adresserons avec le sourire en plus.

Visites